golden nightmare Index du Forum

golden nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[LGR-GN] Demande match.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden nightmare Index du Forum -> golden nightmare -> Matches de Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LGR SparT

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: [LGR-GN] Demande match. Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis LGR SparT de la LGR. Je suis capitaine du T4 BETA chez la structure LGR, je cherche actuellement des matchs de teams, car nous nous préparons pour un tournoi. Je vous propose un match en MLG, voici les quatre manches que je propose:

-MLG Slayer sur MLG The Pit
-MLG Multiflag sur MLG Countdown
-MLG Slayer sur MLG Nexus
-MLG Multiflag sur MLG Sanctuary

Je vous propose le match pour le dimanche du 21 novembre, en après-midi, j'espère avoir une conversation chatbox avec un dirigeant pour fixer l'heure dans les jours prochains, bonne fin de soirée. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B1ackBu11 31
GNXX

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: [LGR-GN] Demande match. Répondre en citant

Salut,
la team a un assez bon niveau , je sens que nous ne sommes pas encore prêts pour jouer contre des joueurs niveau MLG.

Avant de commencer les matchs contres des PGM , je pense qu'il vaut mieux commencer contre des teams amatrices comme la nôtre.

Peut-être un autre jour , quand la team sera enfin prête pour jouer en MLG Very Happy

LGR SparT

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:08 (2011)    Sujet du message: [LGR-GN] Demande match. Répondre en citant

D'accord, contact moi sur le live: LGR SparT.  Tu me contacteras qu'en vous serez prêts. 

A+

PS: T'étonnes pas de ma voix!

B1ackBu11 31
GNXX

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: [LGR-GN] Demande match. Répondre en citant

Te contacter quand la team sera prête ? Et bin , je pense qu'il faudra attendre au moins un bon mois Mr. Green

Dark Hunter
GNXX

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: [LGR-GN] Demande match. Répondre en citant

moi je suis ok pour participer au match 

LGR SparT

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: [LGR-GN] Demande match. Répondre en citant

Moi, je suis prêt pour faire le match, mais vous savez, il va bien falloir que vous commenciez à jouer des gros matchs (sans nous venter), et puis, vous y apprendrez.

Cordialement, LGR SparT.

kevleader
GNXX

Localisation: Dans un monde merveilleux qui s’appellent dans ton cul

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: [LGR-GN] Demande match. Répondre en citant

Je pense qu'on devrait attendre un peu, on est pas vraiment au point la

Azoth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:06 (2011)    Sujet du message: [LGR-GN] Demande match. Répondre en citant

Salut, Personnellement je ne m’oppose absolument pas a ce match, Mais je veux savoir qui voudra/pourra y participer.

GNXX

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: [LGR-GN] Demande match. Répondre en citant

moi comme je l'ai dit avant moi je suis ok 

LGR SparT

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: [LGR-GN] Demande match. Répondre en citant

Bonsoir, premièrement, contactez-moi sur le live, j'espère avoir des réponses claires rapidement.

Cordialement, LGR SparT

padawanss
GNXX

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: [LGR-GN] Demande match. Répondre en citant

moi je suis ok pour un soir ou un week end ou le soir en semaine sauf le lundi mardi et jeudi de 5h 30 a 19h20 (piscine)

Sora
GNXX

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:57 (2011)    Sujet du message: [LGR-GN] Demande match. Répondre en citant

Moi si des gens de la team y vont je ne vais pas les abandoner meme si on risque de perdre epi il faut voir a quel niv on ce situe noob ou pgm et apres on sera fixer et on poura savoir ce qu'il faudrat ameliorer dans la team donc pour moi c'est oui!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: [LGR-GN] Demande match.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden nightmare Index du Forum -> golden nightmare -> Matches de Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange