golden nightmare Index du Forum

golden nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The end.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden nightmare Index du Forum -> golden nightmare -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azoth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:52 (2011)    Sujet du message: The end. Répondre en citant

Yo' les gens, vous risquez de ne plus me voir pendent un certain temps, j'ai plus x box live et en ce moment mon fric part en fumée (hum Sora (a) ) donc je vous dis certainement a noël les gens, amusez vous bien !

AZOTH

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padawanss
GNXX

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:37 (2011)    Sujet du message: The end. Répondre en citant

t'as pas l'air d'un bon économe toi pense a économiser qu'on te revoit je ne t'ai vu qu'une fois moi en plus

kevleader
GNXX

Localisation: Dans un monde merveilleux qui s’appellent dans ton cul

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 07:08 (2011)    Sujet du message: The end. Répondre en citant

Oh nan  Crying or Very sad  a noel alors

TONY jubault
GNXX

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: The end. Répondre en citant

Bon bah a noel alors
je tient a préciser ma déception: Crying or Very sad Sad Evil or Very Mad

Dark Hunter
GNXX

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: The end. Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pika pika ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Coktail46
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:03 (2011)    Sujet du message: The end. Répondre en citant

oh Sad Si tu veux j'ai un code 48h en rab, demande le si t'en as besoin Wink

Shampoo
GNXX

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:27 (2011)    Sujet du message: The end. Répondre en citant

J'aspire à un rétablissement de ton côté. Wink

Et j'espère que tu continueras à passer sur le fofo pour pas perdre contact. Smile

padawanss
GNXX

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:20 (2011)    Sujet du message: The end. Répondre en citant

moi je te dis également à noel mais coktail ton code c'est celui de anniversary?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: The end.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden nightmare Index du Forum -> golden nightmare -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange