golden nightmare Index du Forum

golden nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Confrontation : Team Times guards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden nightmare Index du Forum -> golden nightmare -> Matches de Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyksos

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:46 (2011)    Sujet du message: Confrontation : Team Times guards Répondre en citant

Salut à tous ! 

Je suis le co-fondateur de la, toute nouvelle, team Times Guards.  Nous recherchons actuellement à réaliser des rencontres entre team.

J'ai vu votre post sur Hcrea et vous m'avez intéressé car vous semblez correspondre à nos attentes pour ce genre de confrontation : une team fun mais organisé.

Donc si vous êtes pour, nous pouvons vous proposer une rencontre, en team slayer de préférence mais si vous le souhaiter un autre mode est possible, le vendredi 2 décembre dans un créneau horaire entre 18h30  et 20h qui se déroulerait de la façon suivante : 

3 parties sur halo : reach en team slayer sur 3 cartes aléatoires, puis pour finir, pour le fun et pour conclure cette rencontre dans la joie, le sang, les boyaux et la bonnes humeur, une partie de griff ball, pour se rappeler que Halo, c'est avant tout du fun.

Cordialement, Hyksoss, co-fondateur de la team Times Guards.

Ps : je passerai régulièrement sur ce post, vous pouvez aussi me joindre sur le live au gamertag suivant :  Hyksoss ( faut pas oublier le deuxième "s" à la fin   ) 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevleader
GNXX

Localisation: Dans un monde merveilleux qui s’appellent dans ton cul

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:36 (2011)    Sujet du message: Confrontation : Team Times guards Répondre en citant

Bonjour, et bien ayant des problème de connections moi et quelque autres membres de la team, je ne pensent pas que sa soit le bon moment pour faire un match, en se qui me concerne je sait pas jusqu'à quand sa va durer

Peut être une prochaine fois mais se moment n'es pas le bon

Hyksos

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: Confrontation : Team Times guards Répondre en citant

Bon, pas de problème, je vous referai une demande dans le courant de janvier 2012, surement pour février   

Bon jeu à vous et bonne continuation.  

Visiter le site web du posteur
kevleader
GNXX

Localisation: Dans un monde merveilleux qui s’appellent dans ton cul

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: Confrontation : Team Times guards Répondre en citant

Merci a toi aussi

Sora
GNXX

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 11:37 (2011)    Sujet du message: Confrontation : Team Times guards Répondre en citant

Jcroi que l'on va jamais reusir a faire des match de team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Confrontation : Team Times guards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden nightmare Index du Forum -> golden nightmare -> Matches de Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange