golden nightmare Index du Forum

golden nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum commence à être mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden nightmare Index du Forum -> golden nightmare -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B1ackBu11 31
GNXX

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: Le forum commence à être mort Répondre en citant

Je sais pas si vous avez remarquer , mais certains ne sont plus connectés , au live et sur le forum , même azoth , je lui ai envoyer 2 messages pour lui demander de me mettre modérateur , comme sa je pourrait m'occuper des smileys et de la banière , mais ils sont encores " Non-lus " .

Lé z'enfans ! Il ne faut pas que la " Golden Nightmare " , fasse le même plat que " Dark Winds " !

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coktail46
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:00 (2011)    Sujet du message: Le forum commence à être mort Répondre en citant

Qui serait chaud pour relancer le forum avec du RP ?

kevleader
GNXX

Localisation: Dans un monde merveilleux qui s’appellent dans ton cul

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:53 (2011)    Sujet du message: Le forum commence à être mort Répondre en citant

Huuum... moi personnellement j'ai une raison, mais j'essaye de venir par la voir qui a répondu au topic, même avec mon problème d'xbox live, vivement que se problème soit régler, entre papa azoth qui est pas la, et tonton kevin qui ne peut pas l'être entièrement  sa part en sucette

B1ackBu11 31
GNXX

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:25 (2011)    Sujet du message: Le forum commence à être mort Répondre en citant

Heureusement que cousins B1ack et Coktail sont la Very Happy

TONY jubault
GNXX

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:57 (2011)    Sujet du message: Le forum commence à être mort Répondre en citant

moi je me co tous les jours sur le forum

padawanss
GNXX

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:30 (2011)    Sujet du message: Le forum commence à être mort Répondre en citant

moi je vais sur le fofo des queje peu efait jai pas le droit daller a lordi non plusjai la jai u envoyé ce message paske mes parnets sont pas la mais zinkietez pas je me suis pas barré Laughing Laughing

Coktail46
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:44 (2011)    Sujet du message: Le forum commence à être mort Répondre en citant

Si on me file l'accès au panneau d'administration j'peut vous mettre de quoi relancer le forum + le rendre plus intressant ^^

JokerMalygos
GNXX

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: Le forum commence à être mort Répondre en citant

Ahlala ça devient triste...
Perso j'attends mes bourses scolaires pour me racheter une xbox à moins que quelqu'un ai une solution à mon problème de xbox qui ne lit plus les les jeux  Sad

padawanss
GNXX

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: Le forum commence à être mort Répondre en citant

bah t'as pensé a la garanti ? ou ya un truc là service client chcroi fodrait que tu essaie

JokerMalygos
GNXX

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:14 (2011)    Sujet du message: Le forum commence à être mort Répondre en citant

Elle est pu garantie depuis longtemps ma xbox  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Le forum commence à être mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden nightmare Index du Forum -> golden nightmare -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange