golden nightmare Index du Forum

golden nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le pèe noel est là!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden nightmare Index du Forum -> golden nightmare -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

vou êtes pour ou contre?
pour
100%
 100%  [ 5 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
padawanss
GNXX

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:56 (2011)    Sujet du message: le pèe noel est là!!! Répondre en citant

Je propose qu'on fasse une sorte de grosse soirée où tous les membre devrait etre là s'il le  peuvent pour jouer toute ou presque toute (ah bah t fou jvai avoir faim moi!!! Cool ) parce que c'est un peut humm ..triste en ce moment  paske chacun joue dans son coin et ça serait pas mal (je pense) d'un peut rajouter du bonheur à cette periode de fin du monde
voilà Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TONY jubault
GNXX

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: le pèe noel est là!!! Répondre en citant

bien joué j avais une idée en tete me disant qu il faudrait relencer la G-N  ( Embarassed ) avec une bonne journée parties perso  et quand je suis arrivé sur le PC pour faire ce topic bah j ai vu le tient et voilà quoi
bonne idée ,en tout cas, je suis la tout le week-end qui vient mais le reste je vais peut etre aller chez mes grand parents

Azoth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:47 (2011)    Sujet du message: le pèe noel est là!!! Répondre en citant

Jsuis pour, j'vais retirrer de la thune et me ragcheter le gold d'ici une semaine maxi donc..

GNXX

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:26 (2011)    Sujet du message: le pèe noel est là!!! Répondre en citant

azoth en fin de retour       Razz     Razz   ouaaaiiii

padawanss
GNXX

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: le pèe noel est là!!! Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaalélouyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 
pour cette journée de 24 décembre va falloir essayer de trouver une horaire et je cherche quelqun pour maider a faire ma maps de mache de noel(zinquietez pas yora du marrant et de la baston

TONY jubault
GNXX

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:01 (2011)    Sujet du message: le pèe noel est là!!! Répondre en citant

Mais padawanss jepense pas qu i y aura beaucoup de mende le jour du reveillon ont preferera tous etre en famille mais bon je me trompe peut etre en tot cas je serais pas là

padawanss
GNXX

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:54 (2011)    Sujet du message: le pèe noel est là!!! Répondre en citant

ha mince bah ce qui on voté et qui préfère rester en famille n'ont qu'a le dire ou alors on le reportera

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: le pèe noel est là!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden nightmare Index du Forum -> golden nightmare -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange