golden nightmare Index du Forum

golden nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dites , j'vous ai ... manquer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden nightmare Index du Forum -> golden nightmare -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B1ackBu11 31
GNXX

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:23 (2011)    Sujet du message: Dites , j'vous ai ... manquer ? Répondre en citant

HELOOWWW BANDE DE PUCEAUUUWWW !

Votre tonton B1ackBu11 est de retour sur le live ! Mon père ayant eu un peu de pitié du au fait que demain , j'ai pas cours et donc je me ferrais chier toute la journée , donc , il m'as remis le live ! En me connectant , j'ai reçu 2 demande d'amis pour la team , je pense que cela pourra être nos dernière recrues.

Donc voilou , vous me reverrez sur le live , vu que je passais environ 1-2 heures dessus chaque jour ( 4 heures les Weeks )

Du au fait que j'ai pu jouer depuis 2 semaines , j'ai fait quelques parties à chier en BtB , et ... j'ai pas rager  Shocked
Je sais pas pourquoi , je sentais la colère monter , mais elle sortait pas ... Donc , les gens qui sont Rageophobe , vous m'entendrez rager beaucoup moins .

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TONY jubault
GNXX

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:41 (2011)    Sujet du message: Dites , j'vous ai ... manquer ? Répondre en citant

Shocked ouaaahou black ta pas rager super performance Okay    ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Dites , j'vous ai ... manquer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden nightmare Index du Forum -> golden nightmare -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange