golden nightmare Index du Forum

golden nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

réveillez-vous miince alors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden nightmare Index du Forum -> golden nightmare -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
padawanss
GNXX

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:16 (2011)    Sujet du message: réveillez-vous miince alors Répondre en citant

voila! y'en a plein qui  pense qu'en ce moment tout le monde joue de son coté et moi je trouve que c'est malheureusement la réalité alors je pense qu'on devrai peut'etre se bouger un peu paske d'accord azoth et kev sont pas là mais ça veut pas dire que chacun doit jouer ds son coin en permanance et si ça continue comme ça bah la team va devenir un groupe de gens qui ne se parlent plus (a part quelque uns) avec un forum ds le vent et qui sert a rien alors qu'en plus on est a 25 (je crois) alors faut pas dire qu'il n'y a jamais personne de connecter en plus quand les gens ne rejoigne meme pas le groupe d'amis (ça ne tue personne en plus) et ben ils ne sont meme pas capable d'envoyer un message du genre "nan dsl pas mintenant la je joue avec hilbert a mario bross "

bon je sais que je suis pas modoo mais on en parle parfois avec CEUX qui rejoignent le groupe d'amis et tout ces gens la pensent que c'est lourd . Arrow

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padawanss
GNXX

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:29 (2011)    Sujet du message: réveillez-vous miince alors Répondre en citant

vous pouvez répondre svp qu'on sache ce que les gens en pense

JokerMalygos
GNXX

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:40 (2011)    Sujet du message: réveillez-vous miince alors Répondre en citant

Je pense que c'est dommage.
Cependant il faut que tu ai conscience que nous avons tous une vie et qu'on ne peut être la en permanence.
On a tous d'autres choses à faire surtout pendant les fêtes.
Alors oui on est pas la mais je pense que ça ira vite mieux, il n'y pas de raison que ça reste comme ça longtemps. Okay

padawanss
GNXX

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:12 (2011)    Sujet du message: réveillez-vous miince alors Répondre en citant

je suis d'accord sur le fait que tout le monde a une vie privée mais il y en a certain eh ben on a l'impression  qu'il existe pas parce que on leur a chaque fois qu'on les voit connecté eh ben il ne rejoigne  jamais (quand on les a invité) et c'est comme ça depuis je crois une semaine ou deux.

B1ackBu11 31
GNXX

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:33 (2011)    Sujet du message: réveillez-vous miince alors Répondre en citant

Eh , Kev et Az' ont dis qu'ils auront le LIVE à Noël , en clair , ils doivent l'avoir soit aujourd'hui ou bientôt .

Mais je trouve qu'ils ne se co' plus sur le forum ...

Pur-Othentik
GNXX

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:58 (2011)    Sujet du message: réveillez-vous miince alors Répondre en citant

Par rapport à moi; désolé, mais en ce moment, je n'ai plus trop envie de jouer à reach Confused
Et puis avec les périodes de fêtes, je joue avec des invités, mais je vous ferai signe de vie quand je m'y remettrai Wink

padawanss
GNXX

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: réveillez-vous miince alors Répondre en citant

way okay ne rate pas le tramway

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: réveillez-vous miince alors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden nightmare Index du Forum -> golden nightmare -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange