golden nightmare Index du Forum

golden nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ecoutez tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden nightmare Index du Forum -> golden nightmare -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TONY jubault
GNXX

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:41 (2011)    Sujet du message: ecoutez tous Répondre en citant

alors moi j en ai mare a part sky et moi personne propose des trucs pour relancer la GN tous le monde jou de son cote jai proposer plein de solution mais mes topics sont resté sans reponses alors reflechissez bien soit vous vous decidez a vous bougez et ont fais des parties ensemble soit vous laissez ce topic dans le vent (comme bien d autres d ailleurs) et je me trouve une autre team

si vous ne voulez pas voir arriver ce senario alors aidez moi a relancer cette team parceque y a qqn qu est venu au recrutements et il nous a dit u en fait il vouleait  vnir car la team etait perdu alors moi ça  it en ogn ce pourquoi j fais c topic

ont a deja perdu azoth ,kev ,dark hunter ,sky ,et plein dautres alors black si tu lit ce message j te demande de relancer TA team pour que la joie et le fun revienent

si ce message reste sans reponse j usquau 1er janvier je me trouve une autre team Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apocaliste
GNXX

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:40 (2011)    Sujet du message: ecoutez tous Répondre en citant

tu a un peut beaucoup raison mes il y en a qui on un probleme de live mes si persone ne fait quelque chose moi aussi je quitte la team desoler mes sa me fout fraiment en rogne . une team qui ne joue meme pas enssemble alor paraille que tony si personne repond a se  message moi aussi je quite la team

Visiter le site web du posteur
JokerMalygos
GNXX

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 02:28 (2011)    Sujet du message: ecoutez tous Répondre en citant

Non mais vous déconnez la ?
On est en pleine périodes de fête et on a tous des vies, on n'est pas tous sur Reach h24.
Perso je suis blasé des jeux vidéos en ce moment il n'y a que ma copine qui joue sur mon profil.
Alors soyez patients bordel !

Shampoo
GNXX

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:25 (2011)    Sujet du message: ecoutez tous Répondre en citant

Je suis complètement d'accord avec Joker, période de fêtes + vacances on ne peut rien faire. Vous avez 13 ans et donc du temps libre mais pas tout le monde dans la team est dans votre cas.
Donc wait, je ferai quelque chose début Janvier.

TONY jubault
GNXX

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:26 (2011)    Sujet du message: ecoutez tous Répondre en citant

OK pendants les fetes mais avant depuis que azoth a eu son probleme a part certain personne n essai de faire qqch pour relancer moi je propose que le premier week end de janvier ont fasse soit  un concour soit une journéé partie perso

TONY jubault
GNXX

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:29 (2011)    Sujet du message: ecoutez tous Répondre en citant

il faudras qu on recrute et qu on fasse souvent des parties ensemble a partir de maintenantmais il nous faut un nouveau leader et son bras droits

qui est pret pour relancer serieusement la golden nightmare

JokerMalygos
GNXX

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:16 (2011)    Sujet du message: ecoutez tous Répondre en citant

Aller profitez en je suis chaud aujourd'hui, on va essayer de se sortir les doigts du cul  Okay

TONY jubault
GNXX

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:01 (2011)    Sujet du message: ecoutez tous Répondre en citant

dsl je revien dimancheaprem de chez mes grands parents

TONY jubault
GNXX

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:06 (2011)    Sujet du message: ecoutez tous Répondre en citant

par contre qqn peut s occuper du sondage pour le leader de remplacement

padawanss
GNXX

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:49 (2011)    Sujet du message: ecoutez tous Répondre en citant

bon hhh ça me fais vraiment pitié tout ça alors pr l'instant je passe l'éponge sur ce que j'ai dit et je vais t'aider tony mais après faut pas s'attendre (je parle a tout le monde là) à ce qu'il n'y est que moi black et tony que faisons le boulot il faudrai un MAX personne pour faire ça donc jvai faire le topic de coleader enfin le sondage.

TONY jubault
GNXX

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:00 (2011)    Sujet du message: ecoutez tous Répondre en citant

Okay merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: ecoutez tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    golden nightmare Index du Forum -> golden nightmare -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange